A l’inverse de beaucoup de nos confrères, nous avons fait le choix de ne pas proposer plusieurs forfaits prédéfinis, mais de vous offrir une tarification unique avec des options sur mesure.
Celles-ci seront adaptées à votre lieu de réception en tenant compte de votre budget et de vos gouts, afin de vous apporter une solution unique qui VOUS corresponde.
Pour ce faire, lors d'un premier rendez-vous, nous apprenons à vous connaitre dans le but de construire conjointement votre « Cahier des charges ». Nous y inscrivons avec précisions, vos exigences et vos attentes en vue d'organiser ensemble « le bon déroulement» de votre mariage.
Cet échange va nous permettre de vous conseiller et de vous orienter dans le choix des options possible.
Nous pouvons vous proposer des options comme :
- La présence d’artistes pour votre cocktail (chanteurs, danseurs, magiciens…).
- L’éclairage complet de votre lieu de réception en intérieur et/ou extérieur.
- Un vrai feu d’artifices ou des boites prête à l’emploi.
- Des structures gonflables pour amuser les petits (mais aussi les grands).
- Des machines à effets pour votre ouverture de bal (fumée lourde / étincelle froides / confettis…).
- Des machines pour la gourmandise au moment du café (pop-corn, barbe à papa…).
- Et bien d’autres.
La tarification de base comprend :
- La présence d’un DJ généraliste
- Une sonorisation adaptée jusqu’à 130 convives environ
- L’éclairage de la piste de danse avec des projecteurs asservis
- Le montage et démontage du matériel
- Une réunion de travail dans nos locaux ou via Skype
Pour un montant de 850€
Contactez nous pour plus d'informations